Universe Wars

Et si il existait des mondes différents? Si des failles s'ouvraient entre ces derniers? Si une guerre éclatait et que tous ces mondes étaient pris pour cible? Choisissez votre camp dans Universe Wars!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prédéfinis pour Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Zelda
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 21

MessageSujet: Prédéfinis pour Vampire Knight   Mer 22 Jan - 22:47

Membres du personnel :

-Kaien Kurosu / Cross :

Kaien est le directeur de l'académie et ex-hunter, il a le titre de "chasseur légendaire" et est même appelé le "Vampire sans crocs", étant plusieurs fois centenaire sans toutefois être vampire.
Son meilleur ami est aussi chasseur, il s'appelle Yagari Tôga et Kaien l'a connu alors que le brun était enfant.
Kaien a adopté deux enfants Yûki Cross et Zero Kiryu qu'il considère comme les siens, il les a chargé de la discipline de l’académie et surtout de protéger le secret des élèves de la night class.

-Tôga Yagari :

Tôga Yagari est un hunter en mission à l'académie mais aussi un professeur d'éthique.
Très craint par les vampires et connu pour son sale caractère, c'est un homme froid de premier abord mais qui ne laisse pas les femmes de glace. Néanmoins il leur porte rarement intérêt et préfère rester concentrer sur ses missions ou depuis peu sur ses cours.
Enseigner n'est pas vraiment une activité qu'il porte dans son cœur mais le directeur lui ayant quelque peu forcé la main il a fini par accepter. 
Il reste malgré tout un bon professeur, plus ou moins détesté de ses élèves, il faut dire qu'il sait maintenir l'ordre dans sa classe...
Il était fiancé à l'infirmière de l'école de Zero et Ichiru mais cette dernière était en réalité une level e qui attaqua les jeunes enfants, Yagari protégea Zero d'une attaque lorsqu'elle se transforma devant eux, perdit son œil et la tua. Le souvenir de cette femme le hante encore.


Élèves de la Day Class :

-Yûki Cross/Kurosu :

Yuki est la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, il l'a adoptée lorsqu'elle avait cinq ans et dis ans plus tard lorsque ce dernier a ouvert l'académie Cross, l'a nommée chargée de discipline.
Elle est proche de Zero Kiryu, son ami d'enfance dont la famille a été massacrée par un vampire.
La jeune fille est également amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class.
Sa meilleure amie s'appelle Sayori Wakaba.
Etant chargée de discipline, elle protège elle aussi le secret des élèves de la Night Class. Elle pense que les vampires ne sont pas tous mauvais en prenant pour exemple Kaname.

-Zero Kiryu :

Zero Kiryu est un jeune homme de 16 ans et le frère adoptif de Yûki.
Lui aussi a été recueilli par Kaien après le massacre de sa famille.
Il est moitié vampire, moitié hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire de sang pur.
L'argenté avait aussi un frère jumeau, Ichiru, leurs parents qui étaient hunters, ont été tués par Shizuka car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait.
Zero déteste les vampires depuis ce jour et les méprise.
Malgré qu'il ai l'air glacial, il est assez proche de Yûki Cross et de Tôga Yagari qu'il respecte au plus haut point, ce dernier lui ayant sauvé la vie.

-Sayori Wakaba :

Sayori Wakaba est la meilleure amie de Yûki Cross et est une élève de la Day Class.
Elle partage la même chambre avec cette dernière et s'inquiète beaucoup pour elle.Elle semble avoir peur de Zero Kiryu, de Kaname Kuran et des élèves de la Night Class.
Elle voit que quelque chose cloche avec Yûki car elle est de moins en moins présente à ses côtés mais préfère ne rien dire et rester là pour elle. C'est une excellente amie, très fidèle et en qui on peut avoir confiance.


-Nadeshiko Shindo :

Nadeshiko semble être une jeune fille timide et réservée.
Elle admire la Night Class, comme les autres filles de la Day Class. Le jour,de la saint chocolatle, alors qu'elle fait une chute, Zero la rattrape de justesse et elle tombe amoureuse de lui.


-Kaseumi Kageyama :

Kageyama est le délégué de la classe de Yûki. Il est amoureux de la belle Ruka Soen, une élève de la Night Class.
C'est un type que l'on peut considérer comme énervant, il n'a pas l'air d'apprécier Yûki qui collectionne les mauvaises notes.


Élèves de la Night Class :

-Kaname Kuran :

Kaname Kuran est un vampire au sang-pur. Il est plutôt froid et autoritaire au premier abord mais lorsque l'on prend le temps de le connaître ont découvre quelqu'un de chaleureux et souriant.
C'est le sauveur de Yûki et il est issu d'une longue lignée de vampire de sang pur (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leur).
Il a le titre de prince des vampires, c’est quelqu'un de très respecté et dont les vampires ont peur à cause de ses grands pouvoirs.
Il y a quatre ans. Il créa une classe de nuit : la Night Class, composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre.
C'est quelqu'un de très affectif et qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici, il n'aura pas à supporter les manières souvent hypocrites de ceux de sa race, car il voudrait, pour une fois, être considéré comme quelqu'un de normal.
Ce que souhaite avant tout Kaname, c'est de vivre pour l'éternité aux cotés de Yûki, qu'il aime plus que tout au monde. Et son désir de la protéger est tellement fort qu'il en devient dangereux pour tous.

-Akatsuki Kain :

Akatsuki est le cousin d'Aidô avec qui il est très proche. Il s'habille de manière désinvolte, ce qui lui a valu le surnom de « Wild-Senpaï » par les filles de la Day class. Il obéit toujours à Kaname sauf quand son cousin l'emmène avec lui. Il est secrètement amoureux de Ruka et est présent pour elle lorsqu'elle souffre de l'indifférence de Kaname. Il a la capacité de créer et manipuler le feu.


-Hanabusa Aido :

Hanabusa est le vampire le plus apprécié de la Night Class par la Day Class. Il profite de son charme pour taquiner les jeunes filles de cette dernière et utilise souvent Yûki pour les rendre jalouses. Il vénère Kaname au point d'avoir fait une collection de tous les objets que Kaname a pu détruire avec son pouvoir et il garde même une bille bleue turquoise que Kaname avait touché lorsqu'ils étaient enfants pour se souvenir de lui. Étant enfant, il faisait croire à tout le monde qu'il détestait Kaname, et cela depuis le jour où ce dernier lui avait proposer son amitié, qu'il avait refusée. Mais lors de la cérémonie des funérailles des parents de Yuki et Kaname, Aido avoua à Kaname qu'il l'aimait, et depuis il se considérait comme son « ami » et lui vouait une admiration sans faille. Il peut créer et manipuler la glace.
Il est déjà tombé amoureux d'une humaine mais cette dernière était level e, il était chargé de tester les blood tablet sur elle et mit finalement fin à ses jours après qu'elle le lui ai demandé.

-Rima Toya :

Rima fait partie de la Night Class dans l'académie Cross. Elle est également une mannequin professionnelle assez connue et populaire. Ce n'est pas un vampire de sang pur, mais de classe noble, soit le Level B qui correspond aux vampires nobles issus de l'aristocratie possédant des pouvoirs assez avancés.
Elle devait vite trouver une activité car, avant de rencontrer Senri, elle était souvent seule. Elle est issue d'une famille sans histoire et n'a ni frère ni sœur. Ses parents l'ont envoyée à l'Académie Cross dès qu'ils ont appris sa création. Elle n'a pas vraiment protesté, d'une part parce que son agent la suivrait où qu'elle aille, et d'autre part parce qu'elle pourrait rencontrer d'autres vampires. Elle s'est tout de suite bien entendue avec Senri (son « meilleur ami »). C'est d'ailleurs lors d'une chasse aux Level E qu'ils ont rencontré par hasard l'agent de Rima. Ainsi est née la carrière en duo et le début d'une amitié sans failles entre les deux vampires.
Elle est, comme Senri, assez paresseuse. Elle a un caractère bien trempé, légèrement rancunier. Elle n'est pas très loquace, ou alors seulement en présence de Shiki. Ils sont d'ailleurs pratiquement toujours ensemble, même dans les chasses aux Level E. Cela soulève l'hypothèse plus que probable qu'ils soient plus que des amis. Ils s'entendent parfaitement bien et se ressemblent beaucoup. Curiosité : Rima a toujours sur elle un paquet de bâtonnets au chocolat, qu'elle partage souvent avec Shiki. Il semblerait qu'elle possède le pouvoir d'envoyer des décharges électriques.

-Senri Shiki :

Senri est un vampire assez flemmard et je-m'en-foutiste, ce qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire quand on le lui demande. C'est le fils de Rido Kuran et d'une ancienne actrice vampire de renom. Cependant ce n'est pas un sang-pur car sa mère (maintenant à moité folle) est une vampire aristocrate. Sa mère l'a élevé dans l'optique de ne jamais désobéir et d'être "une poupée manipulable" aux yeux des vampires de haut rang selon ses propres mots. Il a toujours par conséquent respecté l'autorité et ne conteste pas les ordres qu'on lui donne. Il trouve ennuyeux les combats et la chasse aux vampires de rangs E, bien qu'il les pourchasse quand même à plusieurs reprises, envoyé par Kaname Kuran. Senri n'est pas vraiment fait pour se nourrir uniquement de blood tablets : il préfère de loin le sang frais, en rêve souvent à voix haute, ce qui inquiète ses camarades. Quand l'occasion se présente, c'est celui de ses congénères dont il s'abreuve. Cependant, jamais un humain ne pourrait soupçonner qu'il est un vampire, car il sait très bien se contrôler devant eux. Malgré tout, Senri reste un vampire qui peut parfois avoir des instincts sauvages et il serait d'après certains facile à conquérir, étant l'un des vampires les moins psychologiquement troublés. À noter également que Senri est mannequin aux côtés de Rima et que tous les deux sont très proches. Ils mangent tous deux constamment des barres enrobées de chocolat (dont Rima le « nourrit », comme elle dit), cependant, lors d'une interview, Senri a dit par erreur adorer les sucreries. Depuis, ses fans l'en couvrent. Il a la particularité de pouvoir manipuler son sang à l'air libre et ainsi utiliser ce dernier 

-Seiren :

Seiren est une vampire sous les ordres de Kaname. Elle lui est totalement dévouée et n'hésite pas à s'interposer devant un ennemi qui le menace pour le protéger : elle est en quelque sorte son garde du corps, elle maîtrise les arts martiaux à la perfection. Elle le suit, souvent muette.

-Takuma Ichijo :

Takuma Ichijo est le meilleur ami de Kaname et le vice-président de la Night Class.
Il est le petit-fils d'Asato Ichijo, c'est-à-dire le patriarche. Il est apprécié par les filles de la Day Class pour sa gentillesse. Il est très proche de Senri Shiki. Seuls leurs clans sont dévoués au Sénat. Il se bat avec un sabre.

-Maria Kurenai :

Maria est la fille unique d'un couple de vampires aristocrates. C'est une adolescente au caractère doux et joyeux, malgré ses graves problèmes de santé l'empêchant de sortir de chez elle. Elle a des liens de parenté avec Shizuka Hio, qui se sert d'elle pour atteindre Kaname Kuran ; en effet, le corps de Shizuka étant affaibli par manque de sang humain, celle-ci choisit de posséder celui de Maria afin de se camoufler parmi les élèves de la Night class de l'Académie Cross. En échange de quoi elle offre son sang à Maria, la guérissant de toute maladie. Son pouvoir est de faire apparaître des oiseaux pour pouvoir observer à travers eux ce qu'elle veut voir et aussi pour chasser les personnes indésirables. 


Hunters :

-Président de la guilde :

Il est l'homme a la tête de la guilde et son nom est inconnu de tous, on l'appelle "Maîtresse de la guilde". Il a l'air assez efféminé, portant toujours un kimono, il a les traits fin et met également du rouge à lèvres ainsi que des boucles d'oreilles. Il utilise comme arme un éventail bien particulier : lorsqu'il l'ouvre, il y sort des pointes de flèches.
Yagari se réfère une fois à lui comme oncle.

-Kaito Tamakiya :

Kaito est un jeune hunter un peu plus âgé que Zero. Comme ce dernier, il a été entrainé par Yagari depuis l'enfance. Ayant vécu dans une famille très peu unie, Kaito a hérité d'un mode de pensée très pessimiste et s'est enfui de chez lui pour aller s'installer chez son maître. Il était cependant très lié à son frère aîné qui fut mordu par un Sang-Pur lors de sa première mission, ce qui poussa Kaito à vouloir le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightstories.forumactif.org
 
Prédéfinis pour Vampire Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight RPG
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Vampire Knight sur KZPLAY
» Episode Vampire Knight VF/VOST FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Wars :: Banque de données :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: