Universe Wars

Et si il existait des mondes différents? Si des failles s'ouvraient entre ces derniers? Si une guerre éclatait et que tous ces mondes étaient pris pour cible? Choisissez votre camp dans Universe Wars!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Dark Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Zelda
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 21

MessageSujet: Présentation Dark Zelda   Mer 12 Nov - 12:24

Nom: Hakahoru.
Prénom: Dark Zelda.
Surnom: Zeze / Zeze-chan / Princesse / Darkette.
Age: 18 ans.
Level (uniquement si vampire) : Level A.
Espèce : Vampire.
Date d'anniversaire (le jour et le mois uniquement) : 25 Juin.
Profession (Professeur, Élève ou Autre) : Elève de la Night Class.
Famille : Des parents qui ne l'aiment pas vraiment...

Description Physique (au moins 5 lignes) :
Dark Zelda est une jeune femme ténébreuse au teint pâle. Elle mesure environ 1m70, est plutôt élancée, a la taille fine et aborde un décolleté appétissant.
Albinos, elle possède de longs cheveux d’un blanc pur qui lui arrivent jusqu’en bas du dos, une frange séparée en deux parties et deux mèches bouclées encadrant son visage.
Son regard est franc et envoûtant, ses yeux sont d’un rouge profond et laissent clairement paraître chaque émotion qui les traverse.
Les traits de la belle sont fins et détaillés ce qui lui donne un air doux et fragile à la fois, son nez est fin lui aussi et ses lèvres, d’un rouge sanglant, ressortent de la pâleur de son visage et sont assez attirantes.
Elle porte habituellement une expression de douceur ou un air grognon voir désintéressé mais il lui arrive de sourire en présence de personne qu’elle apprécie, ou simplement de manière sarcastique.
Elle s’habille tout le temps en robe noire de style gothique et opte pour des talons qu'elle trouve élégants et féminins enfin dès qu'elle quitte les cours. Elle déteste l'uniforme de la Night Class, qui, avec ses cheveux blancs, la fait trop ressembler à un fantôme, du moins selon elle.
Elle préfère avoir une ombrelle lorsqu'elle sort le jour, étant encore plus sensible au soleil à cause de son albinisme. Sa vue n'est malgré tout pas altérée grâce à son côté vampire. Un bien pour un mal donc.

Signe(s) particulier(s) (Accessoires, tatouages, vêtements...):
Habillée dans un style gothique, tout le temps en robe, sa couleur favorite est le noir.
Elle a une voix envoûtante et presque cristalline lorsqu’elle chante.
Elle ne supporte pas l’alcool, mais par contre lorsqu’elle est saoule (un ou deux verres suffisent) elle ne s’arrête plus de boire. Elle risque souvent de se retrouver dans des positions délicates à cause de ça, ce qui n’est heureusement pas encore arrivé.
Elle matérialise une tenue particulière lorsqu'elle se bat composée d'un corset en cuir (qui avantage pas mal sa poitrine d'ailleurs), d'épaulières avec des piques, de protèges-bras, d'une cape, d'une sorte de pagne ainsi que de bas pour finir avec une paire de bottes style rangers; le tout en noir bien sûr.

Description Psychologique (5 lignes aussi) :
La jeune femme est quelqu'un de froid voir glacial au premier abord, mais lorsque l'on fouille un peu on découvre une personne douce et affectueuse. Elle a par contre tendance à paniquer lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un qu'elle apprécie et se met alors à rougir vivement.
Elle possède un humour assez décalé, une pointe de vannes déplacées ainsi que des blagues douteuses qui sont le lot quasi quotidien de ceux qui ont le malheur de la côtoyer.
Elle est provocatrice, dans tous les sens du terme même, voyant qu’elle fait de l’effet aux hommes en général, elle sait rendre quelqu’un jaloux sans pour autant n’avoir jamais été embrassée.
Oui, notre Zeze nationale est un loup solitaire mais qui aime toutefois être bien entourée, de préférence de personnes qui pourront la comprendre.
Elle fait ce qu’elle a à faire sans aucun remord ni doute, on lui disait « tuer ou être tué » et cette phrase elle l’a bien comprise et l’applique dans ses actes.
La jeune vampire a appris à rester constamment sur ses gardes, juste « au cas où… », et a un instinct assez développé.
L'albinos ne s’excuse pas sauf si elle estime que c’est effectivement nécessaire, elle ne possède aucun tact et s’en contrefiche pas mal, remarquez que si c'est une personne qu'elle apprécie, elle aura tendance à s'excuser constamment et ce à la moindre erreur.
Pour résumé, si l'on fouille bien, on peut découvrir une sorte de Tsundere qui a tendance à s’énerver pour un oui pour un non, à insulter ou à frapper ceux qui osent la troubler ou l'irriter.

Tic(s) et Manie(s):
On la voit souvent un carnet à la main, dessiner des personnes sous toutes les coutures même si elle a une préférence pour un certain cow-boy rencontrée lorsqu'elle était jeune à qui elle réserve une section complète.
Elle a un énorme faible pour les fraisiers dont elle s'offre souvent une part accompagnée d'un milk shake à la fraise. Elle se promène toujours avec des pocky qu'elle distribue à ceux qu'elle apprécie en disant « on partage », oui elle sait que c'est pas des Kinder Bueno mais elle s'en fiche un peu.
Elle a aussi un faible pour les sucettes, elle ressemble presque à une petite fille pleine d'innocence dès qu'elle en a une en bouche et se met à fixer toute personne qu'elle croise en faisant des grands yeux digne de ceux d'un chiot.

// The Past //(10 lignes minimum):
Dark Zelda est née un 25 juin d'une famille de puissants sangs-purs, la famille Hakhoru.
Elle n'aimait pas trop son prénom au départ, rien d'étonnant d’ailleurs, mais avec le temps, elle s'y était faite. A la base, son père voulait un garçon et avait prévu Dark, juste parce qu'il trouvait ça classe, et sa mère voulait s’appeler Zelda, parce qu'elle trouvait ça « choupi », hem... Et ses parents, ayant appris que c'était une fille et ne voulant qu'un enfant, n'ont rien trouvé de mieux que de lier les deux pour qu'aucun ne soit déçu...
Enfin, c'est ce qu'ils lui ont dit... Bref, y'en a qui ont pas de chance, c'est tout.

Un après-midi d'été, alors qu'elle léchait tranquillement une glace en déambulant dans la demeure familiale lors d'une réception (alors âgée d'à peine dix ans), elle heurta un homme et lâcha sa douceur glacée qui tomba par terre suivie de sa propriétaire. L'homme grogna, l'aida à se relever en fronçant les sourcils et la sermonna en lui rappelant qu'il était dangereux de manger en marchant, lui demandant où étaient ses parents et d'autres choses dans ce genre-là.
Pendant ce temps, la gamine le fixait de ses yeux rubis, avait sorti son carnet de son petit sac rouge et se mit à le dessiner avant de s'enfuir en courant.

Depuis ce jour, Darkette le suivait partout plus ou moins discrètement lorsqu'il surveillait les réceptions de ses parents, et s'enfuyait en agitant les bras dès qu'elle était repérée, dessiner cet inconnu était devenu plus qu'un jeu… une sorte de... passion dévorante.
Quelque chose chez lui l'intriguait et elle adorait son côté cow-boy qu'elle trouvait marrant et original, délaissant ses autres modèles pour les remplacer uniquement par lui.
Elle avait questionné ses parents à son propos et avait obtenu pour toute réponse « hunter respecté et très connu, le meilleur de la profession pour certains et bla bla bla... »
Au fond elle se fichait de tout ça, ce qui l’intéressait c'était les détails qu'elle pourrait apprendre sur lui, mais elle ne chercha pas plus loin, ses parents n'appréciant pas vraiment le fait que leur jeune vampire posait des questions sur un hunter hautement détesté par leur race.

Lorsqu'elle atteignit enfin ses dix-huit ans, ses parents décidèrent de l'envoyer à l'Académie Cross, lieux où elle pourrait se faire de précieux alliés (même s'il y avait beaucoup plus de traîtres et de manipulateurs) et apprendre à se défendre contre la société vampirique. Ils espéraient qu'ainsi, elle devienne une vamperesse appréciée et respectée, peut-être même plus que la famille Kuran. D'ailleurs un bon nombre de vampires l’appelaient déjà "princesse" même si elle en ignorait la raison. La rumeur veut que ça soit à cause d'un mariage arrangé dont elle ignore encore l’existence, son époux serait un certain Alucard Nosferatu que peu connaissent sous le nom de Vlad Tepes ou encore Dracula.

Musique qui caractérise votre personnage (le titre de la chanson et l'auteur de préférence): In my world ; Ao no Exorcist  
Likes :Elle aime lire, écrire, dessiner, jouer de la musique ainsi que la musique en général (le rock ou le métal en particulier), chanter, pêcher, les fraisiers, le vin et le saké.
Dislikes : Elle n’aime pas qu’on la prenne de haut, se sentir impuissante, que l’on s’en prenne à ses amis (si elle en a) et… Les maths !
Armes (sauf humains) : Son pouvoir de type ténébreux qui lui permet de matérialiser n'importe quoi à partir d'ombre ainsi que d'autres capacités qu'on quasiment tous les sangs-purs.
Armes de prédilection (sauf humains) : Une faux, il s'agit de l'arme qu'elle matérialise le plus souvent
Relation avec les vampires : Plutôt bonne.
Relation avec la Guilde : Pareillement mais puisque c'est un vampire, ils sont plutôt méfiants à son égard.
Amis : Pour l'instant aucun.
Ennemis : La même chose.
Amour : Encore la même chose.

// Facultatif //
Comment avez-vous connu ce forum : J'en suis la créatrice.

_________________


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightstories.forumactif.org
 
Présentation Dark Zelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dark Twitch
» Présentation de Dark'Snow Day
» Présentation projet Pokémon Dark Destiny.
» Présentation Akai
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Wars :: Banque de données :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: