Universe Wars

Et si il existait des mondes différents? Si des failles s'ouvraient entre ces derniers? Si une guerre éclatait et que tous ces mondes étaient pris pour cible? Choisissez votre camp dans Universe Wars!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kagame Yagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagame Yagari

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2014

MessageSujet: Kagame Yagari   Jeu 13 Nov - 23:16

Nom: Yagari.
Prénom: Kagame.
Surnom: Kagou.
Age: 18 ans.
Level (uniquement si vampire) : E
Espèce : Hunter.
Date d'anniversaire (le jour et le mois uniquement) : 12 décembre.
Profession (Professeur, Élève ou Autre) : Elève de la Day Class.
Famille : Parents décédés récemment.

Description Physique (au moins 5 lignes) :
Kagame est une jeune fille mince et élancée, mesurant 1 m 75 pour une soixantaine de kilos et un 90b. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux bleus-gris qui cachent parfaitement ses émotions. Sa silhouette pourrait sembler banale pour une fille de son âge mais ses capacités physiques sont étonnantes.
Kagame s'habille avec des vêtements assez ordinaires, Tee-shirt avec des inscriptions, pulls, sweets et surtout jeans car elle n'est pas du tout le genre de fille qui aime porter des jupes, préférant largement les mini-short. Elle déteste donc l'uniforme de cette "foutue académie".
Elle porte surtout des bottes, jamais des talons ou alors il s'agit de bottes avec un talon assez petit et qui ne la gêne pas dans ses accrobaties quotidienne.
Kagame a un casque noir qu'elle ne quitte pratiquement jamais, adorant écouter de la musique et ce, peu importe le moment.

Signe(s) particulier(s) (Accessoires, tatouages, vêtements...): Son casque, elle est également fumeuse.

Description Psychologique (5 lignes aussi) :
Kagame est une personne plutôt distante en général et qui ne parle que pour aller à l'essentiel et cet essentiel c'est très souvent envoyer chier son interlocuteur. Ce n'est pas le genre de fille qui se laisse approcher facilement, d'ailleurs, elle a constamment un casque avec elle et le met sur ses oreilles musique à fond dès qu'elle veut éviter quelqu'un. C'est un moyen qui peu paraître absurde mais qui est très efficace. La jeunne fille a également très mauvais carctère et se laisse facilement allez aux insultes ou jurons, peu importe la personne à qui elle s'adresse.
La plupart des gens pourrait la voir comme la rebelle par excellence, le genre à décider en plein cours de sécher ce dernier et à sortir en sortant par la fenêtre que ça soit au premier ou au quatrième étage, elle n'a pas froid aux yeux.
Ayant déjà vécu avec son parrain par le passé et étant une habituée des bêtises, Kagame peu devenir très froide quand on lui fait la leçon et attendre que l'orage passe en fixant la personne qui s'adresse à elle d'un regard glacial, sans ciller une seconde.

Tic(s) et Manie(s): Fume n'importe où, boit également des bières dans les locaux.

// The Past //(10 lignes minimum):
Kagame et la fille de l'une des plus puissante famille de hunter, les Yagari. Elle a d'ailleurs un lien familial avec le plus connu d'entre eux, Tôga Yagari, la mère de Tôga ayant un frère, ce dernier ayant eu un fils, elle résulte de ce fils là. Tôga a d'ailleurs été choisit comme parrain car l'enfant semblait posséder de grandes capacités ce qui fut finalement juste.
Kagame connait tous les types d'endroits possibles, ses parents démanageant souvent, elle a pu observer la campagne, la montagne, la mer et toutes sortes de villes plus ou moins agréables.
Elle a également énormément changé d'établissement scolaire, la plupart du temps de justesse avant de se faire expulser, souvent à car elle répondait aux profs ou à cause de ses bagarres trop régulières ...
Peu importe le nombre de fois où elle se faisait réprimender, les conséquences que l'on lui indiquait, Kagame s'en fichait. Elle avait déjà choisit son métier, hunter, et pour rien au monde elle n'en dévirait.
C'est lors du dernier déménagement que le pire se produisit. Des vampires mal-attentionnés avaient repérés l'endroit où il se rendaient et décidés de leur tendre un piège. La famille de Kagame partit comme d'habitude à la tombée de la nuit, tous somnolaient encore et la voiture du s'arrêter après une bonne heure de route car un arbre venait de s'effondrer sur la route. Les parents qui se doutaient très bien que ce n'était pas naturel sortirent leurs armes mais les vampires étaient trop nombreux et l'un d'entre eux était sang-pur.
Ils exterminèrent les trois hôtes du véhicule, le sang-pur vida Kagame de son sang avant de la laisser pour morte et de s'en aller. La dernière chose qu'elle ait entendu avant de s'évanouir était le rire strident du vampire.
Kagame se réveilla à l'hopital de la Guilde, entourée d'inconnus qui lui expliquèrent qu'un de leur hommes qui les attendaient à l'arrivée ne les avaient pas vu et à cause du retard était parti à leur rencontre avant de la trouver. Ils lui dirent que ses parents étaient morts. Le visage de la jeune fille ne scilla pas, ils sont morts, ça elle s'en doutait...
Ils lui annoncèrent qu'elle s'était faite mordre par plusieurs vampires après quoi elle déclara qu'il s'agissait d'un groupe de level e. Le chef de la guilde qui avait écouté la discussion lui dit alors qu'il l'avait inscrite à l'académie Cross où elle aurait d'ailleurs sa premièr mission en tant qu'hunter : surveiller un level E, car soit-disant l'homme sur place était trop impliqué.
Kagame ne chercha pas à comprendre plus, une mission officielle, enfin...
La jeune  fille bien qu'un peu sous le choc resta impassible et accepta avant de ramasser ses affaires, son ordre de mission et de se rendre à l'école.

Musique qui caractérise votre personnage (le titre de la chanson et l'auteur de préférence):  I'm so sick / Flyleaf

Likes : fumer, boire, écouter de la musique, tuer des levels E, jouer de la guitare électrique, chanter
Dislikes : Les vampires.
Armes (sauf humains) : deux pistolets qu'elle garde dans sa veste dans des holster (un de chaque côté) et un katana (en plus) quand elle va en mission.
Armes de prédilection (sauf humains) : Les armes à feu.
Relation avec les vampires : Ce sont ses proies.
Relation avec la Guilde : Ni bonnes ni mauvaises, elle fait juste son job.
Amis : Aucun.
Ennemis : Ceux qui la cherchent.
Amour : Amour? Hahaha!

// Facultatif //
Comment avez-vous connu ce forum : Secret ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Zelda
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Kagame Yagari   Sam 15 Nov - 1:01

Validée!

_________________


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightstories.forumactif.org
 
Kagame Yagari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taïchi Kagame, osef du monde ! [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Wars :: Banque de données :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: