Universe Wars

Et si il existait des mondes différents? Si des failles s'ouvraient entre ces derniers? Si une guerre éclatait et que tous ces mondes étaient pris pour cible? Choisissez votre camp dans Universe Wars!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Girah Hogoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girah Hogoki
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 19
Localisation : euh...dans la cantine entrain de tout manger

MessageSujet: Girah Hogoki    Dim 23 Nov - 23:42

Nom: Hogoki
Prénom: Girah
Surnom: Gigi
Age: 20 ans
Espèce : Gardien des esprits
Date d'anniversaire (le jour et le mois uniquement) : 12 mars
Profession (Professeur, Élève ou Autre) : Apprentis d'Udyr
Famille : Udyr l'a élevé
Description Physique (au moins 5 lignes) : La première chose que l'on voit chez Girah est sa grande taille. Tout comme son maître, Il est d'une grandeur imposante sans compter d'une corpulence musclé aux épaules larges. Il le doit à Udyr qui l'a sur-entraîner pour pouvoir supporter la charge de posséder les esprit. La deuxième chose que l'on trouve souvent bizarre chez lui sont ses cheveux blancs aux reflets bleu, ne lui demandez pas comment il les a eu, il ne le sait pas il est né avec.Quant à ses yeux rouges, c'est la même chose: inexplicable. Question vestimentaire, il est très souvent habillé d'un pantalon noir ,d'un débardeur de la même couleur et reste pied nus, sinon, pour être quand même plus présentable, il enfile un kimono blanc avec des formes de spirales bleu ciel au bouts du kimono.
Signe(s) particulier(s) (Accessoires, tatouages, vêtements...): Un tatouage sur sa nuque changeant selon l'esprit qu'il incarne
Description Psychologique (5 lignes aussi) : Pour le mental, disons que Girah est atteint d'une schizophrénie à 5 faces:
-La première que l'on qualifierait de "base" est celle que Girah a toujours eu, un garçon sérieux quand il le faut mais n'hesite pas à s'amuser et découvrir ce qu'il l'entoure, il est plutôt curieux et aime parfois embêter son monde. C'est un paresseux aussi, il adore faire la grasse mâtiné mais fort malheureusement pour lui, son maître veut qu'il se lève tout les jours au levé du soleil. Mais ne le prenez pas pour un imbécile fini, comme dit précédemment, il sait être sérieux donc ne plus faire le gamin en quelque sorte et se concentré sur ce qu'il fait.
-La deuxième est due à son premier esprit , la face "tigre": Sous cette forme, Girah est hyper actif, s’énerve facilement, il parle très vite, n'articule pas, en clair c'est une boule électrique qui ne réfléchis pas.
-La troisième est due à son deuxième esprit, la face "tortue": Sous cette forme il est calme, posé, réfléchis avant d'agir, ne parle pas beaucoup et essaye de régler un problème sans pour autant tout détruire au tour, en clair , sous cette forme girah reste sur la "défense"
-La quatrième est due à son troisième esprit, la face "ours": Cela peut paraître bizarre, lui même le trouve, mais sous cette forme Girah est tout gentil, protège les personne autour de lui, c'est la seule face où il perd de la crédibilité. Néanmoins c'est en dehors des combat, sinon il fonce vers l'ennemis pour lui asséner des puissant coups , en réfléchissant comment l'atteindre bien sur. En clair, c'est un gros nounours gentil qui sait quand même se défendre.
-La cinquième est due à son quatrième esprit, la face "phoenix": Sous cette forme, Girah a ce qu'on pourrait qualifier de "leader", il ne baisse jamais les bras, aide ses alliés, va jusqu'au bout du combat. Il a de la fierté sous cette forme, ce qui va en toute contradiction avec la forme "ours". En clair, c'est sa forme la plus serieuse où la survie de ses alliés et la réussite de sa mission compte pour lui.
Tic(s) et Manie(s): il arrive à méditer n'importe où et n'importe quand.
// The Past //(10 lignes minimum):
Girah n'a pas eu une enfance facile, déjà à la naissance, ses cheveux blancs et ses yeux rouges ont provoqués une colère noir chez le père qui croyait que la mère l'avait trompé, donc elle fut chasser de chez lui avec son bébé. Ils n'eurent d'autres choix que de vivre dans un cabanon prés de la forêt des esprit, lieu réputé très dangereux, mais il réussit néanmoins à vivre 8 ans avec sa mère qui faisait des boulot à droites et à gauches pour avoir de l'argent et ainsi nourrir son fils. Ils vivaient avec ce qu'ils avaient jusqu'à ce que le cabanon se fasse attaquer par des loups atrocement affamés venant de la forêts. La mère le cacha sous des planches cassées du cabanon mais se fit vite attrapée et tuée par les loups...sous les yeux de Girah. Cette vision d'horreur provoqua chez lui une rage folle et c'est là que ce dévoila son premier pouvoir: Le contrôle de l'esprit du "Tigre". Il hurla de rage, sortit de sous le plancher avec des griffes oranges et transparentes à la manière spectrale(EXEMPLE) Et fonça vers les loups pour les massacrer un à un. Mais il n'avait pas beaucoup de force du haut de ses 8 ans donc il tomba vite au tapis. Les loups s'approchèrent dangereusement du petit, Mais c'est alors qu'udyr, gardien des esprits qui avait ressentis le pouvoir qu'émanait Girah, fit interruption dans le cabanon salement amoché et fit fuir les loups. Le petit était tombé dans les pommes à cause de l’épuisement à avoir utiliser l'esprit du tigre.

A son reveil, Girah sentait qu'en lui il n’était plus le même, qu'il se sentait plus fort mais à la fois déboussolé d'avoir perdu la seule personne qu'il l'aimait... Udyr attendait patiemment prés de lui et lui expliqua que Girah était le deuxième gardien des esprits et qu'il devait maintenant rester avec lui pour éviter les ennuis et contrôler son pouvoir. Un enfant de 8 ans devenir gardien après avoir tout perdu...cela fait un sacré choc, mais n'ayant plus personne pour s'occuper de lui et n'ayant plus de maison, la petite tête blanche accepta et devint ainsi le disciple d'udyr. Mais il ne s'attendait pas à devoir se lever tot, se coucher tard, se faire a manger seul, s’entraîner d'arrache pied chaque jours et avoir peu de pauses. C’était très dur de survivre au début mais avec le temps, Girah arriva à tenir et à progresser jusqu'à nos jours où il a presque atteint le niveaux de son maître.
Musique qui caractérise votre personnage (le titre de la chanson et l'auteur de préférence):
Likes : La nature, le rock, métal ou tout ce qui s'en rapproche, méditer, se battre aussi, mais lorsque c'est juste pour de l'entrainement ou de la légitime défense
Dislikes : La violence gratuite, l’oppression, que l'on saccage la nature, que l'on insulte l'art que lui a appris son maître
Pouvoirs: Possède les mêmes pouvoirs que son maîtres Udyr, à savoir que ses bras s'entourent d'aura changeant de couleurs et de forme (ours,tigre,phœnix ou tortue)
Relation avec les vampires : Aucune.
Relation avec la Guilde : Aucune.
Amis : Tous ceux qui le voudront.
Ennemis : Ceux qui feront du mal sans aucune raison.
Amour : Ne se préoccupe pas de ça pour le moment.

// Facultatif //
Comment avez-vous connu ce forum : On m'y a emmené à coups de pieds aux fesses ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Zelda
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Girah Hogoki    Jeu 5 Mar - 16:46

Validé !

_________________


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightstories.forumactif.org
 
Girah Hogoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Wars :: Banque de données :: Présentations-
Sauter vers: