Universe Wars

Et si il existait des mondes différents? Si des failles s'ouvraient entre ces derniers? Si une guerre éclatait et que tous ces mondes étaient pris pour cible? Choisissez votre camp dans Universe Wars!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alucard Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Hellsing



Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2014

MessageSujet: Alucard Hellsing   Ven 5 Déc - 14:54

Nom: Hellsing
Prénom: Alucard
Surnom: Vlad Tepes (l'empaleur), Dracula (le dragon), uniquement par ceux qui connaissent sa vraie identité ou No Life King (roi sans vie) et enfin Lord Alucard par les vampires.
Age: 583 ans, la trentaine en apparence.
Level (uniquement si vampire) : Catégorie A de sa propre hiérarchie.
Espèce : Vampire
Date d'anniversaire (le jour et le mois uniquement) : 2 Novembre, le jour de la fête des morts.
Profession (Professeur, Élève ou Autre) : Chasseur de vampires et professeur ("passif")d'anglais de la Night Class.
Famille : Décédée.

Description Physique (au moins 5 lignes) :
Alucard est extrêmement grand, à peu près un mètre quatre-vingt quinze, il possède une corpulence svelte, du moins pour un homme dans la force de l’âge, et finement musclée.
Ses yeux écarlates flamboient dans la nuit, et sertissent un visage à la peau très pâle, et aux traits virils. Ses cheveux noir de jais se métamorphose en fonction de son état (généralement ses cheveux sont bruns, courts et ébouriffés tel une crinière indomptable et sauvage, mais ils peuvent aussi devenir long et fin , voir tiré vers le blanc lorsqu'il est en manque de sang).
Quand il est engagé dans un combat aux accents épiques ; sa mâchoire se garnie d’une belle rangée de dents acérées prêtes à déchiqueter l’ennemi, alors que d'habitudes, il possède juste des canines comme un vampire lambda.
En réalité, cette apparence est un choix de la part d'Alucard; en effet voilà bien longtemps que les séquelles du temps n'ont plus d'effet sur lui; ainsi il peut prendre aussi bien l'apparence d'un homme adulte, d'un jeune homme, d'un enfant, ou même d'un vieillard.
Malgré toutes ces formes qui se ressemblent de près ou de loin, son apparence demeure différente de son l'originelle. Non pas que ses traits aient changés, mais tout en Alucard respire le vampire, la bête qu'il est devenu. L'humanité ne semble plus couler dans ses veines depuis bien longtemps...mais qui sait...


Signe(s) particulier(s) (Accessoires, tatouages, vêtements...):
La plupart du temps, il est vêtu d’un chapeau et d’un manteau rouge vif aux allures victoriennes, d’un complet noir soigneusement boutonné, un ruban pourpre noué autour de son coup et bien sûr n’oublions pas les gants blancs frappés de sceaux. Ces sceaux rougissent quand il libère son pouvoir.

Description Psychologique (5 lignes aussi) :
Cynique, arrogant, cruel, prétentieux, sadique, les adjectifs ne manque pas pour le désigner, et le pire c’est qu’il en a les moyens. Ce vampire en laisse coi plus d'un tant par son impressionnante stature que par le charisme et la puissance qu'il dégage.
Il se délecte de pouvoir faire penser à son adversaire que celui-ci a des chances de le vaincre et d’ensuite le détruire sans auparavant l’avoir mutilé et terriblement humilié tout en se moquant de lui et en riant à gorge déployé.
Alucard est aussi très possessif envers son seul bien restant, son cercueil. Il n'hésite pas une seule seconde à déchiqueter les humains qui ont osé s'approcher de son bien le plus précieux, son seul et unique lien avec son passé. Il aime traiter ses adversaires comme des ordures car il sait pertinemment que sa puissance est démesurée.
Bien qu’il se montre sans pitié envers ses ennemis, Alucard est d’un droiture sans pareil, un serment de sa part vaut de l’or : jamais il ne le trahira. Et pour cause, son sens de l’honneur est on ne peut plus affûté. Il peut exprimer beaucoup de respect pour une personne si celle-ci s’en montre digne.
Au fond Alucard est un monstre très solitaire ; il est amère, enfermé dans cette éternité qu’il exècre au plus au point, seul la mort et le combat semble ranimer une quelconque lueur de sentiment chez lui. Son cœur damné s’est durci avec le temps, il est incapable de ressentir comme les humains, ses sentiments sont déformés.
La psychologie d’Alucard est extrêmement complexe, même sa maîtresse, Integra qui a grandi à ses côtés semble parfois avoir encore du mal à le cerner.


Tic(s) et Manie(s):

// The Past //(10 lignes minimum):
Alucard fût appelé ainsi au XXème siècle par Arthur Hellsing, le directeur de la fondation Hellsing. Mais il n’a pas toujours eu ce nom : il eut un temps où il fût Comte, on le nommait Dracula, Il fût un temps où il fût prince, on le nommait Vlad Tepes dit l'empaleur; appartenant à la branche des Draculesti de la famille de Bessarabie. Il nous faut pour cela remonter aux XV ème siècle en Europe de l’est. Vlad vécut jusqu’à l’âge de 45 ans. Il n’était d’un prince Valaque, mais sa sordide renommée se propagea jusqu’à la Sublime porte, et plongeait les habitants de Constantinople dans une terreur constante. Il libéra pour un temps son pays et les contrées alentours du joug des ottomans ; son souvenir gravé dans les esprits ne fait qu'osciller entre cruauté et héroïsme. Après des années de guerres il fût finalement capturé par les turcs, et exécuté. Si ce mot signifie qu'il est mort, pour Vlad il n'en est rien.
Ainsi naquit t-il en tant que Vampire, de sa propre damnation, de son propre malheur, ou plutôt « de sa propre lâcheté face à la mort » comme il le dit souvent. Après avoir vécu pendant plus de 4 siècles, s’adonnant à ses activités, s’entourant de servantes, traversant l'Europe de part et autres, prit dans le tourbillon de l'Histoire. Il fût finalement défait au XIX ème siècle par Abraham Van Hellsing. Selon la rumeur, celui-ci le tua, néanmoins ce ne fût pas le cas. Si Dracula haïssait l’éternité, il ne voulait mourir que sous les coups d’un ennemi qui eut mit corps et âme à le détruire, il voulait « mourir pour mourir » et possédait plus d’un tour dans son sac.
Il disparût de la circulation pendant plusieurs années, puis entra étrangement au service de l’organisation Hellsing, lié par un serment dont l’origine demeure obscure.
En Février 1944, il extermina les soldats du 3 ème Reich du front Est avec l’assistance du majordome des Hellsing, Walter. Une fois son « service » terminé, il fût enfermé dans l’un des cachots du manoir des Hellsing, cinglé dans une camisole de force, sans contact avec l’extérieur.
Vingts ans après, la descendante d’Abraham, Integra Fairbrook Wingates Hellsing, alors poursuivit par son oncle qui voulait la tuer pour prendre la direction de l’organisation, ouvrit la porte scellée. En effet, son père, lorsqu’il était sur son lit de mort, lui avait confié qu’en cas de danger extrême elle devrait se rendre dans cette pièce. Là se trouvait une chose qui l’a protégerait.
Ce que fit Alucard, trop heureux de pouvoir à nouveau se battre, en s’empressant d’exterminer l’oncle et ses hommes de main. Depuis il est au service d’ Integra grande patronne de la fondation Hellsing, qui est une des rares à pouvoir lui tenir tête.
Afin de lui imposer des gardes fou, elle plaça des sceaux sur ses gants dans le but de limiter les puissants pouvoirs du vampire et de ne les libérer qu’avec une approbation expresse de sa part.
Integra a récemment envoyé Alucard dans les environs de l'Académie Cross, après avoir conclu un arrangement avec la famille d'une jeune sang-pur. Un mariage arrangé suite à quoi la princesse lui appartiendrait ainsi qu'un des manoirs de la famille qui renfermerait quelque chose dont elle a besoin et où elle pourrait installer un nouveau QG.
En échange, Alucard serait également aux ordres de ces derniers. La femme accepta, bien consciente qu' Alucard se jouerait d'eux et qu'elle était donc entièrement gagnante.


Musique qui caractérise votre personnage (le titre de la chanson et l'auteur de préférence):
Fantasmic de Nightwish
[b]Likes :
Se battre, le sang, les armes, les gens dignes d’admiration, avoir un puissant rival.
Dislikes : La lumière du soleil, les insectes qui osent le défier en se croyant supérieurs.
Armes (sauf humains) :
Tout d’abord Alucard, possède un amas de pouvoirs propre aux vampires tel que se transformer en chauve souris, la télépathie, passer à travers des objets solides, se téléporter, enfermer quelqu’un dans une illusion, imposer sa volonté à un humain, produire du brouillard, régénération etc…
Il est capable de faire d'un humain un vampire, un servant, à condition que celui ci soit vierge et du sexe opposé. Dans le cas contraire il ne produira que des goules. C'est quelque chose de typique à sa race de vampire.

Quoi qu’il en soit son pouvoir le plus important et de loin est le Cromwell :

Dans la légende, le Cromwell est un démon à l'apparence de deux chiens qui serait l'origine de la peur et du cauchemar. Les Dieux, craignant cette créature, auraient scellé son corps et son esprit dans celui des premiers vampires afin qu'ils puissent le maintenir emprisonné (ces derniers s'abreuvant de sang afin de puiser l'énergie vitale nécessaire au maintien de la prison qu'ils sont). Certains vampires (surtout parmi les natifs) pourraient invoquer la partie de Cromwell qui sommeille en eux afin de s'en servir contre leurs ennemis. Invoquer Cromwell est une chose d'une cruauté énorme, revenant à plonger la ou les victimes du sort dans un cauchemar éternel.
Le Cromwell se présente principalement sous la forme de têtes de chiens, et de flammes informes parsemées d'yeux rougeoyants. Celui-ci se partage en différents degrés de puissance, selon la quantité de pouvoir qu’il libère. Une fois le Cromwell invoqué, le seul échappatoire est la mort, comme un rouage infernal contre lequel on ne peut rien. Bien sûr même sans invoquer le Cromwell, Alucard reste d'une force colossale, il est un fin tireur et ne manque presque jamais sa cible. Il possède deux armes: Le Casull et le Jackal, les plus puissants pistolets du monde, que nul humain ne serait manier, rien que de par leur poids.

Armes de prédilection (sauf humains) : Le Casull et le Jackal.
Relation avec les vampires : Ceux qui ne méritent pas de vivre seront exterminés.
Relation avec la Guilde : La même chose que précédemment.
Amis : L'amitié est réservée aux humains, il a juste un peu de sympathie pour le vieux Walter et du respect envers Integra.
Ennemis : Ceux qui osent se mettre en travers de sa route.
Amour : Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "mariage arrangé"? Il s'en fiche de l'amour et ne connait plus ce sentiment qu'il a chassé de son être.

// Facultatif //
Comment avez-vous connu ce forum : Je ne dirais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alucard Hellsing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Prédéfinis du peuple (11/13)
» 7. Liste des Avatars
» Mordren Magdar
» Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]
» Touch my soul with the tips of your fingers [Alu x Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Wars :: Banque de données :: Présentations-
Sauter vers: