Universe Wars

Et si il existait des mondes différents? Si des failles s'ouvraient entre ces derniers? Si une guerre éclatait et que tous ces mondes étaient pris pour cible? Choisissez votre camp dans Universe Wars!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Sarkov
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Description du lieu   Mer 4 Mar - 22:37

Bandle (ou Bandle City) est une cité-état du sud-est de Valoran. Bandle est situé au Yordle Land qui est le foyer des yordles. La grande majorité de la société yordle demeure au sud-est de Valoran, dans la sécurité des Monts Sablons. Des centaines d'années auparavant, les yordles étaient une race nomade qui voyageait autour du continent. Ils se sont éventuellement installés dans la vallée de Ruddynip, où Bandle est maintenant situé. Tandis que la société des yordles ressemble à une paisible communauté rurale, la cité elle-même cache beaucoup de mystères.

Comme les humains, les yordles sont des créatures intelligentes bipèdes et ils sont composés de mâles et de femelles ayant la particularité d'être de véritables "boules de bonheur" exaltant le bien-être et la joie de vivre. Ils sont remarquablement plus petits que les humains ; ils dépassent rarement la hauteur de 1 mètre. La texture de leur peau varie d'une peau lisse jusqu'à être une fourrure. La couleur de la peau des yordles a bien plus de variations que celle des humains, allant du jaune au violet franc en passant par le bleu ; tandis qu'il n'y a aucune explication scientifique pour cela, beaucoup de yordles pensent que c'est un signe de l'affinité qu'un yordle a pour la nature magique de Runeterra. Les femelles ont habituellement une peau lisse, les mâles sont plus poilus. Ils ont un spectre visible inférieur à celui des humains. Cependant, les yordles ont une ouïe grandement améliorée et ils ont la capacité de voir le rayonnement infrarouge. En outre, ils sont communément caractérisés par leur dépendance au langage ainsi que leur création et leur utilisation de technologies avancées.

Les Yordles, bien plus que toutes les races existantes, ont un besoin viscéral d'un lien social. Même les plus solitaires, tel que Teemo, ne peuvent rester trop longtemps seul sans contact avec l'un de ses semblables ou en dernier recours, qui que se soit avec qui parler et passer du temps. Une trop longue expérience solitaire entraîne une dégradation de leur mental.

Lulu, bien que naturellement solitaire, est un exemple d'une yordle resté trop longtemps sans contact avec ses semblables mais ayant tout de même eu une "personne" avec qui parler et vivre ; elle a du mal à discerner la réalité et part souvent dans ses délires... mais reste relativement sensée. Veigar est, tristement, un autre exemple de yordle resté trop longtemps sans contact social. Enfermé en prison, seul, il deviendra rapidement triste puis fou à lier.

La race des yordles pourrait avoir une variance génétique liée à la race aquatique d'où provient Fizz, quoi que des preuves scientifiques restent à être présentées.

Champions résidents ou liés à Bandle City :
Corki, Heimerdinger, Poppy, Rumble, Teemo, Tristana, Ziggs, Amumu, Gnar, Kennen, Lulu, Veigar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Wars :: Jeux Vidéos :: League of Legends :: Yordle Land :: Bandle City-
Sauter vers: