Universe Wars

Et si il existait des mondes différents? Si des failles s'ouvraient entre ces derniers? Si une guerre éclatait et que tous ces mondes étaient pris pour cible? Choisissez votre camp dans Universe Wars!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Geralt de Riv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geralt de Riv

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Geralt de Riv   Lun 9 Mar - 22:17

Nom: de Riv
Prénom: Geralt
Surnom: Loup Blanc
Age: Inconnu
Espèce : Sorceleur
Date d'anniversaire (le jour et le mois uniquement) : Inconnue
Profession (Professeur, Élève ou Autre) : Sorceleur
Famille : Visenna (Mère) et Korin (Père)
Description Physique (au moins 5 lignes) : Geralt de Riv est un homme mutant grand et corpulent, imposant naturellement un charisme physique le rendant à chaque rencontre impressionnant. Il a le teint très pâle, des yeux de couleur or-sombre, ainsi que des cheveux blancs-lait, tous ces éléments physique étant le résultat de sa mutation en tant que sorceleur plus jeune, ce qui rend son âge encore plus difficile à deviner. Imposant et musclé, il fait preuve de compétences physiques largement au-dessus de la moyenne et son physique le rend à la fois effrayant et charismatique. Il porte toujours son armure de sorceleur par prudence, même en dehors de ses missions.
Signe(s) particulier(s) (Accessoires, tatouages, vêtements...): Il a une cicatrice sur le visage, une balafre sur l’œil gauche.
Description Psychologique (5 lignes aussi) : Geralt de Riv est un sorceleur particulièrement objectif et réaliste, célèbre dans l'Histoire pour sa grande neutralité, se contentant de faire son travail selon sa propre voie. Il s'entend avec toutes les espèces, ayant des amis humains et non-humains, et fait toujours ses propres choix, se forge ses propres opinions. Cynique, terre-à-terre et humain, il a cependant une extrême tendance notamment à la luxure, son plus gros point faible étant les femmes, étant un véritable chaud lapin imbattable dans son domaine, son charisme de sorceleur l'aidant à conquérir le cœur de plus d'une femme. Il aime aussi beaucoup boire avec ses amis et fait preuve d'un tempérament d'acier, parfois très familier. Il en reste pas moins très sérieux dans ses missions bien qu'il soit imprévisible dans ses choix.
Tic(s) et Manie(s): Aucun(e).
// The Past //(10 lignes minimum): Geralt est le fils de la magicienne Visenna et probablement d’un guerrier nommé Korin. Peu de temps après sa naissance, Geralt fut amené par sa mère chez les sorceleurs de l'école du Loup à la place forte de Kaer Morhen. Geralt a étonnamment bien survécu à l’épreuve des herbes, grâce auxquelles il acquit des capacités physiques et mentales presque surhumaines : augmentation des réflexes, de la vitesse, de la force et de l’audition. Du fait de ce succès il fut sélectionné avec quelques rares autres élus pour des expériences complémentaires. Geralt fut le seul de ce petit groupe à survivre. Ses cheveux blancs, sans aucune pigmentation, sont un effet secondaire de ces expériences. Après avoir achevé l’entraînement de sorceleur, il chevaucha de par le monde sur son destrier Ablette (il donna ce nom à tous ses chevaux) pour devenir un tueur à gages de monstres.

Malgré son nom, Geralt ne vient pas de Riv, mais les jeunes sorceleurs sont encouragés à se choisir un nom de famille afin de paraître plus dignes de confiance. Son premier choix fut Geralt Roger Eric du Haute-Bellegarde (en français dans le texte), mais ce choix idiot et prétentieux fut écarté par son maître Vesemir, alors le jeune Geralt choisit d'ajouter le suffixe "de Riv" à son prénom. Apparemment tué par la foule au cours d’un pogrom contre les non humains à la fin de la La Saga du sorceleur, Geralt de Riv est retrouvé inconscient et est ramené à Kaer Morhen par ses amis les sorceleurs de l'école du Loup. Geralt est revenu à la vie sans aucun souvenir des détails de sa soudaine réapparition. Il reprit depuis ses activités de Sorceleur en quête de réponses sur son passé et sa mystérieuse mort.
Musique qui caractérise votre personnage : https://www.youtube.com/watch?v=U5HBuZCc3us
Likes : Les femmes, l'alcool... Et les femmes...
Dislikes : Qu'on lui demande de choisir un camp.
Armes  : Geralt maîtrise toutes les armes blanches, que ce soit glaive, épée, hache, hallebarde, etc. Cependant il ne possède sur lui constamment que ses armes des prédilection ci-dessous.
Armes de prédilection : Deux longs et puissants glaives, un en acier pour les humains et un en argent pour les monstres.
Pouvoirs : Peut utiliser sa magie de sorceleur, lui offrant la possibilité d'utiliser cinq signes différents : Igni, Aard, Yrden, Quen et Axii.
Amis : Tout dépend de ses choix, mais plus particulièrement Zoltan Chivay, Jaskier et ses collègues sorceleurs de Kaer Morhen.
Ennemis : Tout dépend de ses choix.
Amour : Actuellement aucun, tout dépend de ses choix.

// Facultatif //
Comment avez-vous connu ce forum : Triple compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Sarkov
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Geralt de Riv   Dim 15 Mar - 18:31

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Geralt de Riv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geralt de Riv
» Geralt de Riv, guerrier divin d'Alpha [Terminée]
» Geralt de Riv & Nathan Drake
» Family Reunion ◈ ft Geralt [TERMINE]
» [416] Geralt Oxlene Rosebury - TERMINEE [PHYLLALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Wars :: Banque de données :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: