Universe Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universe Wars

Et si il existait des mondes différents? Si des failles s'ouvraient entre ces derniers? Si une guerre éclatait et que tous ces mondes étaient pris pour cible? Choisissez votre camp dans Universe Wars!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagame Yagari

Kagame Yagari


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2014

Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent! Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent!   Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:20

La cour extérieure de l'académie était pleine d'élèves, discutant un peu pour se détendre avant la reprise des cours lorsqu'une moto déboula à vive allure, mais attention, pas un vieux scooter, une belle moto de course flambant neuve avec un prix exorbitant encore affiché dessus.
Cette dernière freina dans un bruit strident et s'arrêta brusquement, à deux doigts d'un élève qui s'en prenait à une jeune fille.
Un coup de talon sec fit descendre la béquille tandis qu'une silhouette féminine en descendit comme si de rien n'était.


"Bouh."

L'élève tomba sur les fesses l'air un peu sous le choc tandis qu'un rire moqueur s'échappa du casque qu'elle portait.
La jeune femme retira alors son casque et une longue chevelure brune s'en échappa tandis qu'elle fixait l'élève de ses yeux bleus perçants.


"Hum..."

Elle regarda autour d'elle tout en sortant une cigarette d'un paquet qui était dans sa combinaison de motarde et l'alluma sans se poser de questions sur les règles du coin.
Elle inspira longuement la fumée puis l'expira doucement, une main sur la taille avant de regarder à nouveau le type. D'une voix forte et sèche, aussi glacial que c'était possible, elle déclara :


"Casses toi."

Le garçon s'enfuit alors à toutes jambes tandis qu'elle redressa la jeune fille, un sourire au coin des lèvres.

"Euh... Merci beaucoup mais... Fumer est interdit ici..."

Le regard de la motarde devint soudainement dur, elle soupira, l'air blasée, avant de répondre sèchement.

"Je te viens en aide et c'est comme ça que tu me remercies? Non mais franchement, j'ai l'air d'avoir la moindre chose à foutre du règlement? Je vais être gentille et répondre à ta place : Non.
Alors merci de pas venir me faire chier avec ce règlement à la con, pigé?
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai mieux à faire qu'aider une gonzesse pas capable de se défendre toute seule face à un petit con. Sayonara."


Sur cette phrase cinglante, elle tourna les talons et s'en alla sans prononcer un mot de plus, laissant le véhicule ainsi que la jeune fille sur place.

"Hum... Je me demande où il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Girah Hogoki
Admin
Girah Hogoki


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : euh...dans la cantine entrain de tout manger

Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent!   Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:26

Plus je reste dans ce monde, plus je découvre de nouvelles choses et plus j'ai envie de rester et d'en connaitre plein d'autres!

Flash Back

Mon maître et moi étions en plein entrainement, il m'aidait à améliorer ma technique avec l'esprit de l'ours et de celui de la tortue, car je maîtrisais très bien le tigre et tout aussi bien le phoenix. L'exercice m'obligeant à changer de forme pratiquement toutes les 20 secondes , je tentais quelque chose qui semblait dangereux, mais que ma curiosité m'ordonnait de le faire. J'invoquais l'esprit de l'ours, mais tentais d'invoquer l'esprit de la tortue en même temps. Le résultat fut un total échec car les deux esprits firent comme un choc en moi et me propulsèrent en arrière. Mais le plus étonnant, c'est que je me sentis aspirer dans une sorte de tunnel sans fond, ce qui me fit perdre connaissance.

A mon réveil, je n'étais plus dans le temple des esprits primitifs, je me trouvais dans une enceinte qui m'était totalement inconnue, une grande porte donnant accès vers l'extérieur se dressant devant moi . J'invoquais l'esprit du tigre pour me défendre en cas d'attaque et m'avança vers l'extérieur. Ce que je vis me stupéfiais,un tout nouveau paysage, très différent de celui de mon monde. Mais où étais-je? Que devais-je faire? Je ne peux pas me lancer à l'aventure dans ce pays étrange sans m'être préparé. Je devais demander conseille à maître udyr...mais comment rentrer? En tentant de faire la dernière chose que j'ai faites avant de venir ici? Invoquer deux esprits en même temps? C'est dangereux...mais n'ayant pas le choix je le fis et tout se passa de la même manière que la première fois.

Une fois de nouveau conscient, mon maître m'avait ramené à ma chambre et se trouvait debout dans le cadre de la porte à me surveiller.

- Ah, tu es enfin réveillé. Que t'est-il arrivé?

Donc sans attendre, je lui expliquais tout ce qui m'est arrivé et le monde à découvrir. Il réflechissa longuement et décida d'aller méditer là dessus. Quelques heures plus tard, il revint me voir et m'annonça qu'on voyage pourrait m'aider à m'améliorer, donc il me donna comme quête de récolter un maximum d'information sur ce nouveau monde. Ce n'est donc que le lendemain, une fois mon sac avec mes affaires sur mes épaules, que je refis cette anomalie et retournais dans ce monde.

Fin du Flash Back

Cela remonte déjà à quelques jours, et je dois avouer que je suis très heureux d'être ici: leur culture est étonnante et chaque jours je découvre de nouvelles choses. En tout cas, outre le fait que beaucoup de personnes de mon âges s'amusent à faire du mal aux autres, et dont j'ai dû mettre pas mal de corrections en route, jusque là le voyage se passe plutôt bien. Aujourd'hui, je vais dans une académie qui est très réputée dans le coin: L’académie cross. Quoi de mieux que d'apprendre comment étudie les personnes de cet endroit?

Arrivé sur place, je vis au loin un jeune sur le poing de frapper une fille, je m'empressais donc de me dirigeais vers lui pour lui expliquer ma façon de penser, mais une fille en moto me devança de peu. C'est gentille de sa part d'avoir aider cette fille, mais on voit que la courtoisie ce n'est pas du tout son truc. Elle partit donc en laissant sa moto en plein milieu de la cour et la fille légèrement choquée au sol. J'aidais la jeune à se relever et récupérer ses affaires puis pris la moto grâce à l'esprit de l'ours et la mis plus loin, bien mise sur ses roues bien sur, je ne veux pas d'ennuis avec cette fille.

Je me dirigeais donc dans l’établissement et commençais à visiter un peu partout, griffonnant un peu tout ce que je voyais pour le montrer à mon maître.

- Hm... Il me faudrait vraiment quelqu'un qui veuille me parler un peu plus de ce monde...

Et en réfléchissant à cela, j'aperçus au loin la jeune fille de tout à l'heure. C'est la seule personne que j'ai vu venir en aide à quelqu'un, même si elle a était odieuse ensuite, mais c'est déjà mieux que rien. Je m’empressais de la rattraper . Une fois devant elle, je lui fis une légère courbette comme le fait mon maître pour saluer et lui souriais.

-Bonjour, puis-je te poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kagame Yagari

Kagame Yagari


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2014

Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent!   Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

Kagame fumait tranquillement après s'être éloignée du groupe, décidément elle n'aimait pas ce genre d'attroupement, trop de personnes au mètre carré, le genre de chose qui la mettent vraiment mal à l'aise...
Elle expira la fumée de sa cigarette, un air plus serein au visage, le tabac faisait effet et ça n'était pas pour lui déplaire.
Elle allait ouvrir une canette de bière lorsqu'un garçon s'arrêta et se courba devant elle.


"Bonjour, puis-je te poser des questions?"

La belle brune écarquilla les yeux avant de lâcher un profond soupir. Pourquoi diable n'avait-elle jamais la paix? Elle n'avait aucune envie d'avoir de la compagnie, surtout quand elle essayait de trouver quelqu'un.
Ce qu'elle devait faire importait à ses yeux beaucoup plus que les petites questions existentielles d'un mec complètement random, surtout quand ces derniers ont l'habitude de la draguer.
Chose qui d'ailleurs, a tendance à l'énerver au plus haut point. Elle détestait vraiment ces crétins avec toutes leurs techniques de drague pourries, leurs grands sourires enjôleurs, qui au passage les rendent stupidement niais, et leurs bouquets de fleurs fièrement cueillies dans un parc moisi d'une ville déjà morne.
Franchement, l'amour l'excédait autant que la dégoûtait. Ces niaiseries, ces je t'aime qui sonnent faux... Car dites-vous bien que "je t'aime" ne sont que des mots et que la pensée la plus récurrente derrière eux est une partie de jambe en l'air.
Vraiment, les hommes sont tous des enfoirés de beaux-parleurs qui pensent et réfléchissent avec leur appareil génital.

Kagame se triturait déjà l'esprit, tentant de savoir quelle réplique à la con ce pauvre type allait pouvoir lui sortir de son claque merde, lorsqu'elle se mit à sourire. Il lui avait posé une question après tout, ce serait impoli de sa part que de ne pas répondre.
Le jaugeant du regard, d'un air presque supérieur, elle ôta délicatement la cigarette de ses lèvres avant de répondre sur un ton acide accompagné d'un de ses meilleurs regards noirs.


"Non."

Et la voilà sa précieuse réponse! Aussi cinglante qu'elle est une Yagari! Aussi certain qu'elle possède plus de couilles et sang-froid que la plupart des hommes de la Guilde! Kagame savait en imposer et adorait se payer la tête de ces ribambelles de gars plus pathétiques les uns que les autres. Remettant sa clope en bouche, elle inspira la fumée et tourna les talons, se remettant à marcher à la recherche d'une personne extrêmement précieuse à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Girah Hogoki
Admin
Girah Hogoki


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : euh...dans la cantine entrain de tout manger

Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent!   Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:43

Mon apparition soudaine et ma question procura chez elle une surprise vu les yeux qu'elle tirait. Cette jeune fille bien plus petite que moi avec de très longs cheveux noir et à la silhouette fine était vêtue d'habits qui semble mieux convenir au garçons que aux filles, enfin ce n'est seulement qu'une supposition après avoir regarder rapidement les styles vestimentaires de ce monde. Elle semblait être perdue dans ses pensées mais elle revint vite à la réalité. Elle me lança un regard plein de noirceur en autant la cigarette de sa bouche.

"Non."

Puis elle remit sa cigarette en bouche et tourna les talons. Je n'exprimais aucune expression et soupira seulement.

"Bon et bien je vais demander de l'aide à quelqu'un d'autre de plus aimable. Parler à un homme aussi "gentil" est trop pour moi"

Je fis exprès de parler un peu fort et sèchement pour qu'elle l'entend, espérant une réaction de sa part. Oui je suis en mission de reconnaissance pour rapporter un maximum d'informations pour Maître Udyr mais là elle m'a chercher. Je n'ai été aucunement impoli et elle m’envoie littéralement balader et s'en va sans demander son reste donc je ne vois pas en quoi je devrais rester poli avec elle. Qu'elle vienne me chercher des noises et se battre contre moi, je vais la surprendre. Il ne doit pas y avoir de gardiens des esprits dans ce monde.

Donc je continuais ma route, restant sur mes gardes au cas où elle voudrait m'attaquer dans le dos. Je m'aventurais dans tout les bâtiments mais bizarrement ici on me prenait pour un fou et on ne me croyait pas. Ils ont même insistait pour que j'aille à l’hôpital pour me soigner! A croire qu'ils sont tous désagréables ici...on ne peut compter sur personne. Bon et bien il ne me reste plus qu'un chose à faire: la bibliothèque! Fort heureusement je l'avais vu auparavant donc je m'y empressais, attrapais des livres d'histoires et de géographie et commençais à étudier ce monde désagréable.Mais...par mesure de précautions, je retournais dans la cour pour me mettre sous un arbre , personne ne viendra me parler au moins. Je pris le premier livre à portée de main et je dois avouer...que c’était plutôt dur car je n’étais pas habitué à lire...mais je me débrouillais comme je le pouvais...on viendra pas ce moquer de moi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent!   Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Yagari! Les ennuis commencent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagame Yagari
» Tôga Yagari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Wars :: Mangas :: Vampire Knight :: Académie Cross :: Extérieur de l'académie :: Cour-
Sauter vers: