Universe Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universe Wars

Et si il existait des mondes différents? Si des failles s'ouvraient entre ces derniers? Si une guerre éclatait et que tous ces mondes étaient pris pour cible? Choisissez votre camp dans Universe Wars!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le non-souci du détail [PV Dark Zelda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Zelda
Admin
Dark Zelda


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 27

Le non-souci du détail [PV Dark Zelda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le non-souci du détail [PV Dark Zelda]   Le non-souci du détail [PV Dark Zelda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:06

"Quand tu auras fini, je te laisserais sortir et prendre cette serviette pour te sécher, il faudra que je sèche tes cheveux et te rhabille après."

Dark Zelda sursauta en entendant ces mots et tourna la tête vers le hunter. Il commençait déjà à ranger, bon bah tant pis. Tout avait une fin et ce premier et sûrement dernier jeu s'arrêtait donc là...
Soupirant de débit, la jeune femme profita qu'il avait le dos tourné pour sortir de l'eau et s'enrouler dans une serviette.
Lorsqu'il eu fini, il s'approcha d'elle et sécha ses cheveux, grogna en devant retirer chaque pétale de fleur qui s'était mit dedans tandis que la vampiresse faisait de même avec ceux du hunter.
Il utilisa ensuite un sèche-cheveux, une fois ces derniers secs, il la fit s'asseoir sur le lit de la chambre d'amis et lui coiffa longuement sa longue chevelure, si dure à démêler.
Leurs corps étaient tous deux cachés, chacun sous sa serviette et le professeur d'éthique gromela à qui voulait l'entendre que ces cheveux commençaient vraiment à lui casser les cou****es, faisant malgré tout son possible pour être doux dans ses gestes, ne pas lui tirer sa tignasse par un coup de brosse ou de peigne maladroit.
Une fois fini, il sécha rapidement les siens et se rhabilla, l'aidant ensuite à faire de même.
Lorsqu'ils furent tous deux rhabillés, il sécha le chat d'une manière des plus sauvages, ce dernier s'enfuit d'ailleurs dès que possible et alla se cacher sous la robe de Dark Zelda, entre ses jambes, là où l'hunter n'irait pas le chercher.

"Bon, et bien... Ceci étant fait... Nous devrions y aller... Ils vont nous attendre..."

Tandis qu'elle marchait, le chat suivait ses pas pour rester caché et lorsqu'elle atteignit le salon en compagnie du professeur d'éthique, la jeune femme remarqua alors un paquet, posé sur la table de ce dernier. s'approchant doucement, elle se demanda s'il était là avant et fut surprise en y voyant son nom inscrit.
Elle décida alors de l'ouvrir et y trouve une carte, voilà ce qui y était inscrit : "Très chère Dark Zelda, au vu de la robe que vous portiez précédemment, j'ai tenu à vous offrir quelque chose qui vous siéra mieux pour la sortie à laquelle je vous ai conviée. J'insiste très fortement pour que vous la portiez, n'y voyez pas là un ordre mais plutôt un conseil quelque peu poussé, Votre dévoué Alucard."

Curieuse, elle soupira alors. Même dans un moment comme celui-ci il fallait qu'il soit là. Malgré tout, elle sortit alors la robe de la boîte afin de la regarder de plus près et, sans s'en rendre compte, elle la détailla à haute voix.


"Hum... Robe noire, gothico-romatique du XIXème siècle en satin et dentelle... Bustier, pour rehausser la poitrine, m'étonne même pas, laçage de ce dernier dans le dos avec des lacets en cuirs noirs... Mmh... Dessous de robe... Jupe en tulle... Longueur... Touche le sol... Bon, ça a l'air confortable... J'espère que c'est la bonne taille... Oh, il y a des gants en satins noirs et une cape de la même couleur et matière aussi, monsieur veut se la jouer discret, comme si c'était possible avec l'autre gorille..."

Evidemment qu'elle parlait de Yagari mais elle ne pensait, ni ne savait, qu'il l'entendait en ce moment même. Retirant maladroitement sa robe, elle demanda de l'aide à se dernier et enfila tout aussi maladroitement l'autre. Cette dernière lui allait plutôt bien. Serrée à la taille, elle affinait cette dernière tout en faisant ressortir sa poitrine. Elle descendait jusqu'au pieds de cette dernière, ornée de dentelle et de tissus, des roses noires faites dans de la soie étaient accrochées à certains endroits. Une fois la robe sur elle, elle remarqua un important détail qu'elle n'avait pas vu auparavant. Le bustier de la robe, portait en son centre et tout en haut, un rubis assez imposant, incrusté dans de l'argent. "Mouais, comme ça il pourra regarder ma poitrine en faisant croire qu'il regarde la pierre."  Déclara-t-elle à haute voix, comme parlant à elle-même. Ce qui était étonnant à voir, c'était l'incroyable lucidité dont elle faisait preuve à ce moment précis. Elle n'aimait pas cet homme, il ne lui inspirait aucunement confiance et elle ne voulait pas aller le voir.
Accrochant ensuite la cape, toujours avec l'aide du professeur, elle releva la capuche de cette dernière et la mit sur sa tête avant de mettre les gants. Il s'agissait plutôt de mitaines d'ailleurs, en satin noir, recouvert par endroit de dentelle, un laçage décoratif couvrait le dessus et du tissus couvrait ses doigts plus comme un voile qu'autre chose.

Une fois prête elle se tourna vers le hunter, l'air faussement résolue.


"C'est bon, nous pouvons y aller, pardonnez moi de vous avoir fait attendre...

Soupirant de nouveau, elle retenait ses larmes qui n'attendaient qu'un moment de faiblessse pour pouvoir jaillir avec traîtrise. Elle était triste. Triste car ce moment pas si désagréable allait maintenant prendre fin. Triste car le professeur, le seul hunter qu'elle n'ai jamais apprécié allait s'éloigner d'elle. Triste car elle allait voir son futur époux et aller confectionner la robe qui scellera son destin.
Tandis qu'elle baissait le regard, la jeune femme abaissa également un peu plus la capuche sur ses yeux afin de cacher son visage le mieux possible.
Résolue, connaissant parfaitement ce qui allait lui arriver dans les moindres détails, elle avait décidé d'abandonner, de se laisser faire le plus simplement du monde tout en tentant de ne pas se faire attraper par les griffes du désespoir qui n'attendaient qu'un faux pas pour la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightstories.forumactif.org
 
Le non-souci du détail [PV Dark Zelda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Dark Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe Wars :: Mangas :: Vampire Knight :: Académie Cross :: Extérieur de l'académie :: Maison du directeur-
Sauter vers: